Avenue de la Voix, Coaching Vocal et placement de la voix pour particuliers, artistes, et enreprises

Stages Voix-off

 

Durée: 2 ou 5 ou 15 jours ou 1/2 journées

Public concerné: Tous

Prises en charge: Afdas, médiafor, Congé Individuel de Formation, Etc....

Lieu: Institut Nationnal Audiovisuel (INA) à Bry/Marne ou Studios régions parisienne

Dates des prochains stages: Voir page d'acceuil ou rubrique actualités

 

Ces stages s'adressent aux personnes qui souhaitent se préparer ou se perfectionner en studio aux métiers de la voix: Publicité, documentaire, radio, etc..... 

Ils se déroulent intégralement dans un studio équipé Protools avec cabine speak, afin de vous placer dans les conditions d'une séance réelle.Vos prises seront enregistrée et pourront vous servir pour vos démarches auprès des professionnels.

Ils sont dirigés par Charlotte Guedj, coach vocal, comédienne voix-off (Garnier, Blédilait, Renault...), chanteuse Jazz, auteur de l'ABC de la voix, créatrice de l'organisme de formation Avenue de la voix et intervenante au Studio École de France (formation des animateurs et journalistes radio). Un ingénieur du son professionnel fait les prises de son pendant toute la durée des stages.

La limite du nombre de participants est de 6, de manière à favoriser la pratique et l'écoute individuelle.

Des intervenants, réalisateurs, professionnels reconnus qui travaillent au quotidien dans les domaines de la publicité, de la télévision ou du documentaire peuvent être présent pour écouter les nouveaux stagiaires.

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

 

  • Apprendre les différentes techniques de voix pour une pub, un documentaire, un commentaire sur image, un habillage T.V ou radio, un e-learning, un audio-book
  • Maîtriser et poser sa voix au micro
  • Placer la respiration le timbre naturel
  • Perfectionner les inflections vocales
  • trouver sa propre identité vocale
  • Maîtriser l'environnement technique et les codes du métier
  • Comprendre et intermpéter les demandes du réalisateur
  • Proposer des directions et des intentions de jeu
  • Définir son profil personnel et sa démarche professionnelle
  •  Savoir démarcher pour trouver des contrats

PRISE EN CHARGE

Les stages peuvent être pris en charge par l'organisme collecteur de fond dont vous dépendez: Afdas, Médiafor, Audiens, etc...collecteur des 1% dédiés à la formation et par le biais du C.I.F (Congé Individuel de Formation), plan de formation et autres dispositifs. Pour les intermittents, l'Afdas prend en charge les professionnels justifiants deux ans d'ancienneté ou de 48 cachets répartis sur les 24 mois précédents la demande de stage.

Contactez Charlotte au 06.64.95.11.12

 

Formation voix-off

Formations voix-off

Stage voix-off

Stages voix-off

Apprendre la voix-off

Formation doublage

Formations doublage

Stage doublage

Stages doublage

Coach voix

Coach voix-off

Stages afdas 

Financez votre stage par le droit à la formation professionnelle. Les formations proposées peuvent être prises en charge dans le cadre des 1% dédiés à la formation en entreprise (Congé Individuel de Formation, Plan de formation...) ainsi que par les fonds collectés pour les intermittents du spectacle par l’Afdas. Pour tous renseignements, ou devis, contactez-moi.